Emploi Saisonnier

La mairie de Vernines recherche pour le 17 juin 2024

UN.E   AGENT.E   TECHNIQUE   POLYVALENT à TEMPS COMPLET (35h/sem)

Descriptif de l’emploi :
Sous la directive de l’adjoint au maire en charge des travaux, l’agent technique polyvalent assistera l’agent titulaire dans l’ensemble des missions liées à l’entretien et la valorisation des espaces publics et bâtiments communaux pour une durée de 2,5 mois en emploi estival.

Missions :
Entretien des espaces verts, de la voirie, des chemins communaux, et des bâtiments communaux

Profil recherché :

• Permis B,
  • Savoir manipuler des équipements motorisés professionnels dans le respect des règles de sécurité,
  • Savoir communiquer,
  • avoir une bonne capacité d’écoute et de compréhension,
  • savoir rendre compte de son activité,
  • avoir le sens du service public (déontologie et discrétion),
  • Sens du travail en équipe, Esprit d'initiative et autonomie,
  • Rigueur dans les consignes,
  • Qualités relationnelles
  • Bonne condition physique car exposé à une environnement de travail contraignant (bruit, charges, produits, station debout, …),
  • Habiter sur la commune serait un plus

CANDIDATURES (CV et lettre de motivation) à déposer à Madame le Maire, 117 rue de la Mairie, Le Bourg, 63210 Vernines - mairie.vernines63@orange.fr AVANT Le 17 mai 2024.

RENSEIGNEMENTS AU 06 18 79 37 52 ou 04 73 65 67 09